datadocké

COMMUNICATION – RELATIONS CLIENTS – VENTE – MANAGEMENT – MARKETING – PUBLICITE - INFORMATIQUE

formation commerciale
Nos prestations en Communication, Comportement et Relations Clients s'adressent :
aux entreprises : cadres dirigeants, cadres commerciaux, assistantes et secrétaires, hôtesses, services supports. et à toute personne désireuse d'améliorer son aisance relationnelle.
aux écoles (formations professionnelles, Ecoles de commerce, etc.)
au milieu de l'insertion ou de la réinsertion professionnelle au sens large (demandeurs d'emploi, foyers, etc.)

Nous construisons des offres et programmes sur-mesure,
qui diffèrent selon les publics.

L'objectif est de gagner en efficacité professionnelle en communiquant mieux.
formation commerce
Exemples de thèmes développés :
donner une première bonne impression
améliorer son image professionnelle (relooking)
savoir « se vendre »
devenir un meilleur communicant
adopter une attitude de « service »
prospecter et gagner de nouveaux clients
apprendre à négocier
gérer les conflits dans la relation clients
développer les techniques d'animation en point de vente
fidéliser sa clientèle
réussir des supports de communication visuelle
maîtriser la rédaction de supports publicitaires
s’initier sur Word, Excel, Powerpoint (différents niveaux)
etc...
SPECIAL AUTO ENTREPRENEURS ET ARTISANS
Formation d’une journée
« Mieux gérer son entreprise et développer son chiffre d’affaire »
En groupe ou en coaching individuel
Exemples de programme détaillé :
cliquez sur le titre de votre choix
Nous développons également des modules de formation sur le thème de
« Comment réaliser un entretien de recrutement » et « Réussir la conduite d'un entretien de motivation »